Nombre de messages : 90 camps : Cher les mingao Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Aide Et Sugestion Jeu 19 Juin - 14:23
Si vous aver une question a poser c'est ici ou si vous vouler de l'aide pour quoi que ce soit c'est ici aussi.......
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:11
salut je voudrais savoir quel est mon role exact sur ce forum ?
Charlène Mingao
Nombre de messages : 58 camps : mingao emploi : etudiante en lettre Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:21
enfaite pour epreuve de confort tu choisira un candidat par equipe qui devra repondre a une question l'équipe qui gagne gagnera la recompense c'est toi qui choisira mais si les 2 equipe on repondu juste une nouvelle question sera posé (categorie epreuve confort)
epreuve imunité: exactement pareil mais que la l'équipe qui gagne n'ira pas au conseil (categorie epreuve imunité)
aventurié: l'équipe perdante viendront au conseil pour parler avec vous ensuite il vous enveront chaque candidat de l'équipe perdante le vote de la personne que le candidat ve voir partir je repete en MP ENSUITE tu contera les vote tous sa et dans la parti conseil du devoilera le bulletin jamais les personne qui t'on envoyé les bulletin
ensuite voila exemple pour devoilement de bulletin
1er bullettin: SOPHIE 2ieme bullettin: MARIE
etc........
voila en quoi consite ton role c'est pour sa qu'il faut que tu soit tre spresnet voila jespere t'avoir bien aidé
Jessica Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:28
enfaite faudra que tu choissice une personne pour les 2 epreuve confort et immunité tu devrai poser plusieur question et celui ki aura repondu aux plus de question juste il fera remporter son equipe.
Charlène Mingao
Nombre de messages : 58 camps : mingao emploi : etudiante en lettre Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:30
oui voila
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:33
d'accord mais les questions je les pose bien publiquement ?
Jessica Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:37
Oui Oui... ya des sujet pour sa si tu regarde bien.
Charlène Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:38
oui dans les categorie qui coresponde au epreuves le membre de chaque equipe choisit poura se faire aidé par son equipe mais il devra parlé que dans l'iles de son equipe et il devra donné ces reponse par MP
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:42
ok lol merci bien pour ces précisions je suis prêt pour faire mon taff par contre ce serait sympas que les candidats n'aillent pas chercher les réponse chez lol
Jessica Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:44
non je pense pas jai enlever le mot au cas ou
Bertrand Tayak
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:45
moi je prefere que tous les candidtas participent au jeu des questions c'est plus sympas et cela peut de donner la cohésion à l'équipe car le perdante de la question sera éliminé à coup sur
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:48
tout dépendra de vos alliances
Charlène Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 21:51
non pas du tous vous pouré reflechir tous ensemble sur votre iles mais celui ki a été designé par denis sera le seul a envoyé les reponses par mp
Invité Invité
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 22:34
Je voudrais savoir a partir de quand on peut choisir son équipe ?
Jessica Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Ven 20 Juin - 23:12
ben a aprtir de maintenant si tu c ki tu ve prendre et si la personne est libre tu peut
Bertrand Tayak
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Sam 21 Juin - 9:34
le jeu va durer 40 jours
Jessica Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Sam 21 Juin - 16:14
ben un peut plus je croi parce que nous il y aura un partant une fois par semaine mais en faite dans le vrai c'est tout les 3 jours mais moi je fait par rapport a la tele donc un peut plus
Cega Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Sam 21 Juin - 18:38
bon alors il y aura un certain nombre de jour...
Charlène Mingao
Sujet: Re: Aide Et Sugestion Sam 21 Juin - 19:03
si vous voulé savoir l'emploi du temps est dans la parti reglement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide Et Sugestion
Aide Et Sugestion
Page 1 sur 1