Nombre de messages : 55 Age : 29 camps : Mingao emploi : Amoureuse à plein temps Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Ven 4 Juil - 11:48
C'est vrai tu la connais personnellement ?? J-1, je suis trop pressé. Mais le forum il commence quand dans tout ça ? Demain ?
Cega Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Ven 4 Juil - 17:28
tu connais jessica par son blog..
Irya Mingao
Nombre de messages : 55 Age : 29 camps : Mingao emploi : Amoureuse à plein temps Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Ven 4 Juil - 22:26
Bonne soirée à tous, j'adore vraiment tous les candidats pour le moment. J'ai déjà versé des larmes, Céga m'a beaucoup touché.
Jessica Mingao
Nombre de messages : 90 camps : Cher les mingao Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Ven 4 Juil - 22:54
Bon vive koh-lanta ce soir apres secret story on peut faire notre entré
Irya Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Dim 6 Juil - 16:06
Je suis trop contente je suis en contact avec Céga ... c'est lui qui mérite de gagner koh-lanta...
Irya Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Dim 6 Juil - 20:53
Désolée pour le double post, mais je veux juste dire que le forum est génial et que ça me donne encore plus envie de faire l'aventure en vrai. Bravo au créateur.
Jessica Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Dim 6 Juil - 21:02
Lol merci moi aussi je veut faire en vrai
Irya Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Dim 6 Juil - 21:06
Tu as quel age "Jessica" ?? Moi quand j'aurai 18 ans ça n'existera même plus...Il y aura peut être même pire...xD
Jessica Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Dim 6 Juil - 21:41
j'en ai 16 bientot donc je c'est pas ecouter tous j'aimerai que tout le monde soit actif aussi nan l'aventure seras nul donc vener vraiment tous puis les rouges surtout parler quoi
Irya Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Mar 8 Juil - 21:14
Denis est mort non ?
Irya Mingao
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!! Jeu 10 Juil - 9:51
Christopher je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit dans ton camps. Je suis aussi très déçu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!!
parler le temps du commencement du rpg le 4 juillet!!!